Légion Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Ravage

Ravage : une légion agréable à la bonne ambiance et l'entre aide constante, de nombreuses sorties de légions, artefacts, instances ... Nous jouons sur le serveur Sulthran. Général : Gilghamesh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modèle de candidature à respecter avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxentius
Admin
Maxentius


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : St Raphael

Modèle de candidature à respecter avant de poster Empty
MessageSujet: Modèle de candidature à respecter avant de poster   Modèle de candidature à respecter avant de poster I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

Voici la deuxième étape après avoir vraiment lue la charte de Ravage et accepté tous ses termes, poster votre candidature. Cette dernière est primordiale pour nous car suivant sa qualité en termes de présentation et de détails, cela est gage de motivation ainsi que de sincérité à nos yeux. Nous ne donnerons pas forcément suite à toutes candidatures bâclées ou qui ne respectent pas le modèle ci-dessous. Prenez votre temps pour poster votre candidature, relisez vous plusieurs fois et n’oubliez de copier son intégralité car une erreur de la page Internet peut arriver quelques fois.

Informations personnelles :

- Votre prénom
- Votre âge
- Ville (Répondre DTC ici serait sodomisatoire, et on a des pros qui n'attendent que ça)
- Votre situation professionnelle
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? (Les excuses comme « Salut ma petite sœur à casser mon micro », et autre « Mon chien à pissé sur ma carte son » ne marche pas)


Informations sur votre personnage :

- Son Pseudo
- Ses métiers
- Votre expérience dans les mmorpg
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.
- Pourquoi jouez vous cette classe ?


Par rapport à Ravage :

- Pourquoi choisir Ravage ?
- Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre ?
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
- Quel est votre objectif dans Aion ?


Ces informations ne sont que le strict minimum. Je ne saurais que trop vous conseiller d'étoffer au maximum votre apply. Je préfère 100 fois une apply détaillée à un simple jeu de Questions-Réponses. Ne vous gênez pas, racontez votre vie (euh mollo quand même) nous sommes ici pour vous connaitre.

Pour votre expérience en MORPG, on en a rien à cirer que vous soyez bac + 14 en WOW ou autres, que vous parliez EQ couramment. On vous demande juste de bien connaître votre classe, un minimum celle des autres, et comment jouer en groupe. Donc même si avant Aion votre spécialité c’était le snipe B2 sur Dust 2 ou de prendre des taules sur le net à PES 4, ce n’est pas un problème pour nous.
Ensuite, un petit mot sur vos dispos, pas la peine de vous la jouer « Je suis no life, j ai viré ma femme, mes enfants, tuer mes parents, et je mange des pizzas en intraveineuse », on veut des gens un minimum dispo, mais pas des War Legends, ce n’est pas notre trip. Par contre les mecs AFK 15 jours ce n’est pas notre trip non plus, comme le disait Lao Tseu « Prends la voie du milieu », et comme je rajoute toujours « Sinon moi doigt va malheureusement glisser sur un Kick »

Voila c’est tout ce qui me vient pour le moment, bonne chance et à bientôt chez nous j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature à respecter avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Ravage [A lire avant de postuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Ravage :: Ravage :: Recrutement-
Sauter vers: