Légion Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Ravage

Ravage : une légion agréable à la bonne ambiance et l'entre aide constante, de nombreuses sorties de légions, artefacts, instances ... Nous jouons sur le serveur Sulthran. Général : Gilghamesh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010

Bienvenue aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux arrivants   Bienvenue aux nouveaux arrivants I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:41

Bienvenue à toutes et à tous,

Quelques mots de présentation de la Légion :

La légion Ravage accueille ceux qui le désirent, le but d'Aion étant de s'amuser, il est inacceptable pour nous de vous demander tant d'heures de par jour ! Nous sommes une légion de détente, d'entre aide entre joueurs, avec toujours une bonne ambiance, des sorties en Légion pour Pvp, pour Artefacts, pour missions ou quêtes. Elle est bien sur aussi composée de hauts levels à l'écoute pour apporter le plus d'aide possible à quelqu'un en difficulté dans un moment quelconque du jeu.

Nous sommes une équipe soudée, et nous souhaitons seulement nous amuser =)


A propos du forum :

Le forum est encore en cours de création, il est donc normal qu'il ne soit pas encore optimum, je vous demande donc de ne pas être trop sévère, je ne suis pas un professionnel en informatique et je vais faire ce que je peux pour le rendre sympa.

Toute aide est bienvenue, vous pouvez toujours me contacter par pm, ou poster dans Suggestions =)

Je rappelle qu'il est nécessaire de lire le règlement, afin d'éviter disputes et chamailleries inutiles. Le respect est de rigueur pour une bonne entente entre joueurs =D

Je vous souhaite bonne navigation sur ce forum, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravage.superforum.fr
 
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Ravage :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: